Veuillez prendre note que le formulaire est fermé. Vous pourrez effectuer votre inscription sur place au Palais des congrès de Montréal. Il en est de même pour la réservation de vos activités sociales, visites éducatives et visites touristiques.
L’entrée est située au coin des rues Viger ouest et Jean-Paul Riopelle (1001 Place Jean-Paul Riopelle). D'ici là, vous pouvez consulter notre programme final au www.5weec.uqam.ca
Les heures d’ouverture sont les suivantes :
Au plaisir de vous accueillir à Montréal!
Paiement normal des frais d’inscription reçu après le 1er mars 2009 | |
---|---|
Gouvernement/Compagnies à but lucratif/Compagnies/Administrations municipales | 900 $ CAN |
Institutions académiques/Musées | 650 $ CAN |
ONG/compagnies à but non lucratif/individus/travailleurs autonomes | 525 $ CAN |
Étudiants | 350 $ CAN |
Forum des ONG Vous souhaitez vous inscrire au forum des ONG ? Cliquez ici. |
400 $ CAN |
Les prix s’appliquent pour une personne. Si vous désirez des informations concernant les conversions monétaires, veuillez visiter notre page Service aux congressistes.
Les frais d’inscription comprennent: l’admission aux séances du Congrès, la documentation, les pauses café, la réception de bienvenue, l’admission à la salle des expositions et des affiches.
Nous acceptons un paiement en dollars canadiens payés par cartes de crédit VISA, MasterCard ou American Express. Les frais d’inscription sont également payables par chèque ou mandat-poste en devises canadiennes tirées d’une banque canadienne et payables au 5e Congrès mondial d’éducation relative à l’environnement. Les paiements doivent être envoyés au Secrétariat du Congrès – JPdL avec une photocopie de votre relevé de compte. Les paiements non identifiés ne seront pas traités.
Secretariat - JPdL du 5e Congrès mondiale en éducation relative à l'environnement
1555 rue Peel, Suite 500
Montréal, Quebec, H3A 3L8
CANADA
Les annulations de l’inscription doivent être faites par écrit et reçues par le Secrétariat avant les dates mentionnées ci-dessous. Tous les remboursements seront faits après la tenue du Congrès.
Avant le 15 mars 2009 | Remboursement complet moins les frais administratifs de 50 $ CAN |
Entre le 16 mars et le 15 avril 2009 | 50 % des frais d’inscription seront remboursés ainsi que les frais pour les activités récréatives, éducationnelles et optionnelles. |
Annulations reçues après le 15 avril 2009 | Aucun remboursement ne sera fait. |
1er mars 2009 – date limite pour les inscriptions hâtives
15 mars 2009 – date limite pour l’annulation de l’inscription avec remboursement complet moins les frais administratifs