Questions et réponses


Politique d'annulation

Quelle est la politique d'annulation?Les annulations d'inscription doivent être transmises par écrit au secrétariat avant les dates indiquées ci-dessous. Les remboursements seront effectués après le congrès.
- Jusqu'au 15 mars 2009: Remboursement complèt excluant les frais d'administration
  de 50$ (canadien).
- Entre le 16 mars et le 15 avril 2009: La moitié des frais d'inscription seront remboursés;
  incluant le programme social, les visites éducatives et les activités optionnelles.
- Les annulations reçues après le 15 avril 2009: Aucun remboursement; incluant le
  programme social, les visites éducatives et les activités optionnelles.

Y a-t-il des frais pour les annulations d'inscription?Oui, des frais seront appliqués en fonction de la date d'annulation.
- Jusqu'au 15 mars 2009: Remboursement complèt excluant les frais d'administration
  de 50$ (canadien).
- Entre le 16 mars et le 15 avril 2009: La moitié des frais d'inscription seront remboursés;
  incluant le programme social, les visites éducatives et les activités optionnelles.
- Les annulations reçues après le 15 avril 2009: Aucun remboursement; incluant le
  programme social, les visites éducatives et les activités optionnelles.

Comment et quand puis-je être remboursé?Les remboursements seront émis seulement après le congrès.

Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, veuillez nous contacter. Secretariat- JPdL du 5e Congrès mondiale en éducation relative à l'environnement

5weec@jpdl.com
Téléphone: + 1-514-287-1070 poste 235
Fax: + 1- 514-287-1248

Adresse postale:
1555 rue Peel, Suite 500
Montréal, Quebec, H3A 3L8
CANADA