Questions et réponses


Compagnies exposantes

Quand dois-je envoyer mon matériel?Cette information sera disponible dans le manuel de l'exposant qui vous sera envoyé sous peu.

Quand puis-je récupérer mon matériel sur le site du congrès?Dans tous les cas, vous devrez prendre un arrangement avec Clarkson-Conway GES afin que votre matériel soit livré à votre kiosque, à vos frais. Davantage d'information sera disponible dans le manuel de l'exposant que vous receverez sous peu.

Quelles sont les dimensions des kiosques?3 x 3m (10 x 10 pied), 9 mètre carré (100 pied carré)

Est-il possible de payer par carte de crédit ou par chèque?Oui, les cartes de crédit et les chèques sont acceptés.

Quand doit-on effectuer le paiement total pour le kiosque d'exposition? Au plus tard le 1er mars 2009.

Qu'est-ce qui est fourni avec le kiosque?Cliquez ici pour voir ce qui est fourni avec le kiosque.

Quelles sont les heures d'ouverture de l'exposition?Dimanche, 10 mai, 18:00-20:00
Lundi, 11 mai, 8:00-19:00
Mardi, 12 mai, 8:00-19:00
Mercredi, 13 mai, 8:00-16:00

Quelles sont les dates et les heures d'installation? Tous les kiosques d'exposition doivent être montés et les produits excédents ainsi que le matériel d'emballage doivent être retirés au plus tard à 16:00 le dimanche 10 mai. Dans le cas contraire, le retrait du matériel sera effectué à vos frais.

À quel moment le démontage doit-il être effectué?Le démontage des kiosques et du matériel d'exposition ne doit pas commencer avant 16:00 le mercredi 13 mai.

Si un membre du personnel ne peut plus être présent au kiolsque, est-ce possible de changer les noms et d'envoyer quelqu'un d'autre de la compagnie à sa place?Oui, vous devez simplement envoyer un courriel au secrétariat. Cependant, veuillez noter qu'aucun frais déjà acquitté ne sera remboursé. La totalité de l'inscription sera transférée à la nouvelle personne.

Quelle est la politique de paiement pour réserver et tenir un kiosque?Les demandes nécessistent un dépôt de 50% avant que l'entente finale d'attribution des kiosques ne soit confirmée par écrit.

Quelle est la politique d'annulation pour les exposants?Les annulations des exposants sont sujettes à des annulations de frais. Avant le 1er mars 2009, 50% du coût total du kiosque sera remboursé. Après le 1er mars 2009, il n'y aura aucun remboursement. Les exposants absents ne seront pas remboursés.

Doit-on s'enregister pour participer à des sessions particulières? Oui, seulement les délégués inscrits au congrès auront accès aux sessions.

Quelle longueur maximale peut avoir la description du kiosque?Pas plus de 100 mots.

Est-ce que les enseignes des kiosques seront bilingues?Les enseignes seront telles que soumises. Si vous désirez un affichage bilingue, vous devez nous fournir une description en conséquence.

Combien de personnes peuvent faire partie du personnel complémentaire de notre kiosque?Vous avez droit à 5 inscriptions pour votre personnel, incluant pour chacun un espace de 3 x 3m (10x 10 pied).

Avons-nous une inscription complémentaire (inscription complète) nous permettant d'assister à l'évènement avec notre inscription de kiosque?Non. Cependant, vous pouvez vous procurer une passe complète pour la conférence avec un ravais 200$ sur le tarif régulier de votre catégorie d'inscription (ce rabais est appliquable pour une passe seulement). Vous devrez contacter le coordinateur de l'exposition du congrès afin de savoir à quel moment vous pourrez vous enregister pour obtenir le rabais.

Est-ce que le personnel de notre kiosque a accès aux évènements sociaux tels que les réceptions d'accueil et de fermeture?Le personnel de kiosque aura accès aux évènements qui auront lieu à l'étage de l'exposition tels que la réception d'accueil et les pauses -café ainsi que toutes les activités qui se tiendront dans l'espace "Pavillon théâtre".

Si vous ne trouvez pas réponse à vos questions, veuillez nous contacter. Secretariat- JPdL du 5e Congrès mondiale en éducation relative à l'environnement

5weec@jpdl.com
Téléphone: + 1-514-287-1070 poste 235
Fax: + 1- 514-287-1248

Adresse postale:
1555 rue Peel, Suite 500
Montréal, Quebec, H3A 3L8
CANADA